Pour me faire pardonner !!!

Publié le par Petite Lune

de la longueur de mon message précédent hihihihi

Pour que vous ayez le bouquet à la lumière du jour

Eour pouvoir mieux critiquer ..et oui c'est plus que flatteur vos tits mots mais y'a bien quelque chose que je peux améliorer lol ...

Je vous montre de nouvelles photos du bouquet lol !


de Face

 

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cotejardin/presentations/1erjuin2010e.jpg

de dessus

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cotejardin/presentations/1erjuin2010g.jpg

de dos

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cotejardin/presentations/1erjuin2010f.jpg

en détail du dos

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cotejardin/presentations/1erjuin2010d.jpg


merci de votre visite !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ton bouquet j'adore. Juste un peu bancale je trouve.<br /> <br /> BIses<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gnarc gnarc gnarc hihihihi et aujourd'hui j'ai changé deux fleurs du bouquet qui montrait des signes de fatigue .. j'en profite  tant que j'en ai encore des<br /> potables dans le jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très chouette ton bouquet ! Moi je n'ai pas de critique, je ne suis pas pro d'Art Floral !<br /> Bravo ma belle !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben pas grave pro ou pas pro tu as le droit de critiquer hihihihi ... du genre ... LUNE ça penche hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> beau bouquet,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas que ce n'est pas bête c'est juste que c'est comme ça que l'on fait. Hihihi!!! C'est pas moi qui l'ai inventé. Hihihi!!!<br /> Je ferais une p'tite fiche quand même en pensant à toi, mais moi pas à 2h30. mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben moi je suis toujours a galérer et pourtant je susi du genre à trouvé des astuces et celle là ben je l'ai aps eu hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok pour le simple face. Hihihi!!!<br /> Les "zans", c'est tes spirale de fil alu. Cela fait pensé au réglisse!!! Quoi? Oui je suis une gourmande. Hihihi!!!<br /> Alors ton cello ben, tu peux difficilement faire autrement. Lorsque l'on fait une bulle d'eau en fait, il n'y pas de pliage. Il faut mettre son cello dans une pot avec ou sans "araignée" mdr,<br /> remplir le pot d'eau, mettre le bouquet et prendre un lien et serrer. Ok pour une p'tite fiche dans quelque temps. Allez, je vais y songer.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho pas bête le coup du pot !!!! pfffffffffff moi qui galère toujours pour plisser mon papier hihihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups je viens de me relire. Bouhhhhhhh, les fautes.<br /> Alors je disais une composition toutes faces!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiètes j'avais compris lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhh, ben j'ai des p'tites choses à dire maintenant. Hihihi!!!<br /> Déjà aujourd'hui il a un p'tit air penché. Je pense que c'est le fait d'avoir mis ton fil fin entourant ton polygonum. Il aurait peut-être mieux fallut faire un gros fagot carrément que tu entoures<br /> en une seule fois de fil fin ou même mieux que tu scotches. Tu pouvais toujours une fois mis ton cello mettre le fil alu avec les "zans" pour le maintien supplémentaire comme tu l'as fait. Et<br /> sinon, ben je pense que je serai s partir sur une composition vue de toute fasse. ce qui veut dire un immense fagot (du dessus c'est un peu plat). Mais bon quoi qu'il en soit, honnêtement, tu as<br /> super bien assuré ma belle. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah yes enfin des critiques lol bon alors en te montrttn le dos je me doutais qu'il y aurait un sacré bémol j'ai pas montré<br /> hier mais il etait déjà comme ça car deux tiges n'étaient pas droites lol docn ça a fait penché le tout hihihihi<br /> <br /> <br /> alors oui pour le bouquet de toutes faces en effet l'arriere manque mais il est<br /> fiat pour aller contre un mur donc là c'était réfléchi MDR<br /> <br /> <br /> euh et puis quoi d'autre ... ah oui c'est quoi  "zans" ???  et enfin je te trouve bigrement indulgente parceque le<br /> papier cello est vraiment pas mis nickel !!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs à l'occasion ça pourrait être une tite fiche technique ... comment faire une bulle d'eau à la place d'un vase ...<br /> ben oui globalement je vois comment faire mais je me dis qu'il doit bien y avoir une  ou plusieurs astuces que je n'imagine pas<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie composition amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c 'est superbe!!tu as tous les talents!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben au moins lol non mais je te promets que j'ai tout sauf tous les talents hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est le bouquet ce bouquet! C'est sublime! j'aimeeeeee....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci DO !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je serais bien mal placée pour te donner mon avis tant je ne suis pas douée mais je suis sûre que miss CLo aura des conseils et avis pour toi! Bisous copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben là honnêtement c'est plus de l'amusement que tu du grand art Clo ferait mille fois mieux  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je le trouve toujours aussi beau !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi je te fais faire des tours et des tours bon ça va si tu l'aime toujours hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />