RESULTAT !!!

Publié le par Petite Lune

alors le petit jeu est terminé ... je n'ai pas une gagnante mais 4 ben oui j'ai eu du mal à dire j'arrête le jeu pour tout dire hiihihi !

donc les gagnantes sont Mamanzoé (oulalalala tu as été fortiche sur ce coup là !), Quenotte (vive le grand retour dans le scrap après un an d'absence !) Lacess (purée tu as failli ne pas trouvé lol) et Sandratodo (pffffff et dire que tu n'avais pas le plus simple au départ !!) 

Bref vous gagnez toutes un  lot d'embellissements pour le scrap, le mixed média bref vous trouverez de quoi utiliser tout ça

j'en suis sure hihihi

 

et pour finir parceque mine de rien aujourd'hui est pour moi c'est l'anniversaire de mon dernier jour de grossesse MDR ! je vous montre ce que j'ai réussit à faire il y a 10 ans hihihi et le reste d'ailleurs hihihihi

 

Voilà la princesse du jour ...

015

qui boude parceque monsieur Alfred a soufflé la bougie du 10 ans hihihihi (bon je vous l'accorde elle pose pour la photo hihihi mais elle le tient bien non ?)

069

et rien ne vaut la photo de groupe hihihihihi  toujours plein de charme ma tribu !

047

et entre autre à l'ouverture d'un tit paquet où elle a découvert les deux tampons de la compagnie des Elfes que je lui ai offert et comme par hasard miss Brigitte a ajouter sa participation qui fit grand plaisir à cette donzelle !

099

aller pour la route une dernière hihihihihi

062.JPG

 

bisous les filles et à très bientôt ... pour peu que j'ai du temps ... et oui demain après midi c'est anniversaire avec 3 copines de miss .. au programme couture et jeux avant un tit goûter !

et puis encore et toujours travaux dans la maison et préparation des articles à mettre sur mes stands à Noël !!! Il y a urgence je viens de recevoir le courrier pour le marché qui me tient le plus à coeur ... celui de Troisfontaines ... c'est le 14 novembre !!! oui oui c'est bien un marché de Noel hihihihihi

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel joli brin de fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, merci pour ton mail art cadeau, grande folle.... ça fait plaisir....je suis très contente, 1000000000000merci et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop drole les photos !!! et bon anniversaire à ta choupinette !!!j'ai finit ma tote enfin ! elle est sur mon blog !!scrap bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire petite princesse !<br /> 10 ans et déjà accro aux tampons de Bri !!! lol !<br /> 14 novembre ... noël ??? ah oui !<br /> Bosse bien alors !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super ces photos!joyeux anniv à elle avec du retard!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus je vois tes enfants, et plus ils me plaisent!<br /> Tu ne dois pas t'ennuyer avec une si joyeuse tribu!<br /> Profites bien de tous ces instants, ils sont si fugaces!<br /> Bon anniversaire à ORLANE et plein de bisous à tous les 3 de la part d'une Mamie de 6 petits enfants et 3 arrières!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo les gagnantes et bizzz a ta puce<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà une après midi qui s'annonce délirante avec les copines de la miss !!<br /> Super encore la photo du petit trio tout en grimaces et joie de vivre !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> quelles belles photos de famille j'adore toute cette bonne humeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> genial tes enfants ........<br /> felicitations aux 4 gagnantes et vive le retour de quenotte !<br /> quand ua marché de noel ...... courage<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour les cadeaux suite au jeu.<br /> Et joyeux anniversaire à la puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> félicitaitons aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super tout ça! Bravo aux gagnantes qui ont du mérites! Mais c'est quoi la réponse??? Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non Sandratodo, c'est elle qui doit m'offrir le café car elle n'est pas motorisée notre Lune et moi oui HI!HI!HI!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hè , moi aussi , comme Mamanzoé , je t'offre le café ?!!<br /> merci gentille petitelune , c'est un super moment en famille , et tu trouves du temps pour nous , t'es la plus forte !!! t'es extra cool !!!<br /> Merci tout plein , et plein de biz' à toute ta jolie famille .<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle réussite , la photo des 3 pirates, je l'adore et encore bonne anniversaire,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> Re-bon anniversaire miss Orlane et fais pas la tronche tu lui souffleras sa bougie aussi hi! hi! hi!<br /> Tu veux mon adresse ou tu m'offres le café????? Je rigole<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est vraiment TRES belle ta princesse de l'an 2000 !!! Moi aussi je pense tjs à mes accouchements pour les anniv de mes zenfants... je croyais que c'était tout le monde, mais non ! Bonne aprèm<br /> à toutes les 2 demain !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux anniversaire à ta grande puce! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre