tadam ...1er challenge de l'année ... c'est comme vous voulez !

Publié le par Petite Lune

 

le concours sera sur Janvier et Février ... voilà ça vous laisse du temps pour le faire ... et je compte bien sur vous pour avoir un max de jolies choses à voir sur vos blogs par rapport à ce challenge  !!!

 

pour les photos c'est comme vous voulez ... une , deux ou plus ... couleurs ou pas c'est comme vous voulez ...

pour le support c'est comme vous voulez tant que c'est en format page (grande ou petite !) .... papier, cadre, carton, tissu...

pour le style  c'est comme vous voulez ... le votre sera parfait

pour le reste et bien ... je souhaiterai voir au moins un tampon jusque là facile non ...

et puis ça y est la voilà ma surprise hihihihi il faut trouver sur votre réalisation de la coquille d'oeuf ... vous pouvez vous inspirer de ma fiche technique ICI  ou jouer avec autrement .. à vous de vous amuser, de vous torturer bref je veux voir plein de réalisations !!!

 

n'oubliez pas de passer le message sur vos blogs encore une fois plus il y a de participations plus je fais grossir le lot !!!

 

 Pour participer poster un commentaire ici avec le lien

vers l'article de votre blog parlant de ce petit concours (http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-tadam-1er-challenge-de-l-annee-60514714.html),

et montrant votre page.

  et inscrivez vous à la newsletter
si ce n'est pas déjà fait !


la photo du lot arrive bientôt je ne l'ai pas encore terminé !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Petite Lune,<br /> Voilà voilà ! J'ai fini ma réa aujourd'hui. Ca n'a pas été facile mais je me suis bien éclatée. Je l'ai mis sur mon site http://agnes-scrap.over-blog.com A bientôt ! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho de toute beauté !!!<br /> <br /> <br /> je remets le lien direct pour les visiteurs des jours à venir histoire de tomber dessus directement<br /> <br /> <br /> PAR ICI<br /> chez Agnes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayé, voilà ma participation<br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-la-star-66821468.html<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahoo trop chouettttttte !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> allez voici ma participation au challenge et au passage un grand merci pour le tuto car je me suis vraiment éclaté.<br /> http://scrapbignou.canalblog.com/archives/2011/02/07/20331172.html<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe réalisation !! je vois que tu t'es é cla tée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je m'inxcris, je m'inscris !!!!!!!!<br /> Dis, je viens d'ouvrir mon blog mais je ne sais pas faire les liens, help me please !!!<br /> Je vais tt de suite m'inscrire à ta newsletter (si tu as envie viens voir mon blog et dis-moi ce que tu en penses et ce que tu améliorerais : merci d'avance, mais ne te sens pas forcée)<br /> Dc à très bientot, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey mais je suis déjà passé sur ton blog ma poulette ... ce matin avant de partir à la salle de muscu MDR tu es mon premier blog visité du jour ... les grands<br /> esprits se rencontrent hihihihi<br /> <br /> <br /> Et à priori je l'ai trouvé sympathique ... je fouinerai un peu plus tard lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et sinon pour le lien le voilà en direct ma poulette tu le prends et le colle sur ton blog !<br /> <br /> <br /> http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-tadam-1er-challenge-de-l-annee-60514714.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà ! Je participe à ton jeu et j'ai mis ton lien sur mon blog http://agnes-scrap.over-blog.com<br /> Merci encore pour ton aide. C'est sympa comme tout ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep ... alors j'attends de voir ta tite page avec de la coquille d'oeufs tu vas voir c'est très sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je veux bien participer car plus on est de folles plus on rit ! Mais je ne sais pas comment mettre ton message sur mon blog. J'ai essayé le copier/coller, mais ça ne marche pas. Trop nulle, la<br /> fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, le copier colller devrait marché mais des fois les ordis sont capricieux ! alors tu peux mettre le lien tout simplement ... <br /> <br /> <br /> http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-tadam-1er-challenge-de-l-annee-60514714.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dis moi si ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et hop aussitôt dit , aussitôt fait.... il fallait que je me calme après avoir galéré avec mon imprimante ( qui a faillit passer par la fenêtre !!)rien de mieux que de scrapper pour se détendre<br /> !!<br /> ma page est ici : http://scrap-et-creations-de-vinou.over-blog.com/article-seul-65307378.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà ... bon et bien vite vite je vais voir ça ....<br /> <br /> <br /> ......................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça y est j'en reviens et yahoo terrible et cette photo hummmm<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ben, tu le sais déjà, mais je te le dis quand même .... ma participation est sur mon blog ! Bisous et merci pour ce challenge qui m'a fait me remettre au scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et meme que le lien est celui là pour les curieuses ihihihihihi http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/01/16/20136432.html<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OK ça roule ! Bon, on va au lit, non ???? Il est tard .... ma lune ! Ah ! trop drôle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi non pas assez tard là je suis dans les tissus et les fils .. je m'amuse comme une tite folle MDR<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cool ! je la prends en photo demain ! est-ce que ça te dérange si je la poste aussi pour le challenge Color Your World ? J'ai fait ma page avec le dessin de Françoise Mezalni pour le challenge de<br /> janvier ..... Sinon, j'en refais une autre pour Color Your World ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non ma poulette ... vas y, y'a ps de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ! J'ai fait ma page ce soir .... mais je voudrais savoir pour les tampons : est-ce que des tampons lettres ça convient ? j'ai écrit le prénom de mon amie sorcière (tu te rappelles, celle qui<br /> nous a fait manger des oeufs bleus, j'avais gardé les coquilles, qui étaient bleues elles aussi ! lol ! ) son prénom donc avec des tampons .... ça va ou je dois ajouter un tampon dessin ???? Bisous<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien écoute je n'ai rien précisé donc oui ça convient lol ! je suis impatiente de voir ta page ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wow pas simple tout ça...et la technique, j'adoooore!<br /> Je vais y réfléchir et essayé juste pour le fun!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep amuses toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super sympa l'idée de la coquille d'oeuf!!J'ai déjà fait des cadres avec du serviettage avec la coquille d'oeuf,mais je n'aurais pas pensé à intégrer ça au scrap...<br /> Bravo pour cette idée de challenge!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien pourquoi ne pas associé du serviettage à ta page de scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui ! je fais ! J'arriiiiiiiive ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De la coquille de n'oeuf...ohhhh!!!!!!ben zut...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quoi zut ma poulette tu ne ponds pas ?? oups pardon tu ne manges pas d'oeuf ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou ma belle !<br /> Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/fevrier-2011-liste-des-challenges-en-cours-4148799.html<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Fio !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis en ébullition ...j'adore !!!<br /> vite je boucle ce que j'ai sur le feu et je m'y colle !<br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hip hip hip !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouha pas facile! je n'ai pas d'encre à alcool mais je verrai si je peux le faire quand même... pas facile facile!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encre à alcool ou pas tu peux .. surtout toi ma craspouillette amuses toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouh là pas facile ce défi! je vais cogiter tout ça! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> regarde bien y'a rien de  compliquer il suffit de prendre ton scrap à toi et d'y ajouter quelques coquilles d'oeuf autant dire que ça va se faire tout seul<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un e idée farfelue lol !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non il n'y a rien de farfelue ... quequetu racontes ?? hihihi<br /> <br /> <br /> <br />