tampon et couture !

Publié le par Petite Lune

 

Hello tout le monde ...

Me revoilà avec de la couture et du tamponnage ...

Pour Enzo le fiston de ma frangine il va fêter son niversaire euh 8 ans de crois (pfffffff ça passe trop vite moi je ne sais plus ! ) ... bref il a vu la trousse de sa frangine ICI et il a envie de musique donc un melting pot de tout ça pour un range CD hihihihi et voilà on me l'a demandé pour 4 CD, en fait j'ai mis pour 6 et je sais qu'il avait craqué pour la tête de mort de la Compagnie des Elfes donc j'ai opté pour ce thème ...

Voilà la bête !









Enzo en tampon personnalisable

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon! Sans les têtes de mort, j'aurai bien aimé!! lol! Mais l'essentiel est de faire plaisir à l'intéressé! Bises. Nadine
Répondre
P
<br /> <br /> LOL <br /> <br /> <br /> <br />
E
trop la classe! C'est vraiment génial! Bravo!
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep !<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa!A+
Répondre
P
<br /> <br /> pourvu que ça plaise à ce jeune homme !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou j'adooooore! c'est tip top trop fort! J'en connais quelques uns, s'ils voient ça vont craquer graaaave!!! lol<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ça te donnera de quoi t'occuper puisque tu as l'air de t'ennuyer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
yes c'est une belle idée!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci et comme il a craqué pour ce tampon ce fut un plaisir qeu de travailler autour !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop cool ! Super rendu... Enzo va être content, j'espère.
Répondre
P
<br /> <br /> verdict début mai !<br /> <br /> <br /> <br />
-
Absolument génial !
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jeune's, j'adore!!! J'aime beaucoup le je crois qu'il a 8 ans ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> ben oui je suis pas douée pour les dates ... y compris la mienne ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Nul doute qu'il sera apprécié par son destinataire !
Répondre
P
<br /> <br /> on verra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaaaaa moi aussi j'adore cette tête de mort!!!!!! hi hi top ce range cd!!!!!!! il va adorer, c'est clair!<br /> gros bisous ma lune!!!!!!!! :-)
Répondre
P
<br /> <br /> oui il est excellent comme tampon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et le tissus tete de mort ? c'est toi qui a tamponné ou c'est le tissus<br /> en tout cas un beau range cd !!!! tip top<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> non non c'est un tissu que j'avais depuis quelques temps et que j'aime bien je me suis déjà fait des ptits sacs avec et là il me restait un bon morceau chouette<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
le tissus et le tampon étaient fait pour ce rencontrer hihihihi . superbe et pratique ce range cd . bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui totalement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra!!!!! j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
M
beau boulot pour Enzo! tu devrais te mettre à faire des tutos!!<br /> gros bécots<br /> signé : Marjo....;-)
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a logtemps que jen'ai pas proposer de tuto lol les atures sont là si tu veux voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
extra ton carnet !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
P
<br /> <br /> c'est plu sdu rangement qu'un carnet mais il me plait et le tissu avec le tampon ne pouvait pas mieux se trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
R
encore une bien belle réa ici<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />