un grand tampon à l'honneur

Publié le par Petite Lune

 

je viens de faire une carte pour le plaisir d'utiliser ce tampon tout beau de la Compagnie des Elfes ... je l'ai coloriré, puis j'ai passer la fleur seule  au glossy , le tag sur le coté est du papier bristol à petits carreaux colorisé au glimmer vert puis tamponné à l'encre violette nick bantok .


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/carteorchidee/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/cartecompagnie/carteautre/carteorchidee/Image2.jpg

 

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> scotchée que je suis, j'adooooooooore,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Pitchoune !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c 'est vraiment superbe!!j'adore!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ces tons! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien là justement je me suis fait violence lol pour avoir cet aspect qui n'est plus mon scrap hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta carte et du beau boulot ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip ... et surtout du temps de sechage lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Svvaly !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou !<br /> jolie carte !<br /> Mais moi je suis un peu curieuse..... Pourrais-tu me dire ce qu'est exactement le Glossy et le glimmer..?? Comment on les utilise ? Ou bien y-a-t'il un endroit où je pourrai trouver des<br /> explications ?<br /> D'avance merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  alors la question a déjà été posée mais je ferai un tit article à ce propos très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc le glossy est un "vernis" qui en sechant reste épais et donc donne du volume à ton motif presque comme de l'émail en plus d'aspect !<br /> <br /> <br /> le glimmer mist est une encre à spritser ... euh en français on va dire un vaporisateur lol<br /> <br /> <br /> promis très vite je t'en dis plus ...qui sait ce soir peut etre hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le tampon arabesque.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est un gros tampon qui peut servir pour faire des fonds et des détails il est vraiment délicat !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette toi aussi avec des étoiles pleins les yeux bien sure hihihihi mais chut !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mega magnifique cette carte<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Mu<br /> <br /> <br /> <br />