un mini sur mon atelier ! 4ème partie

Publié le par Petite Lune

Voilà la suite et fin de mon  mini ....

 

P1190386

il y a deux machines à coudre ...
pour la petite histoire ma pitchoune de 9 ans c'est mise à s'amuser avec ma machine à coudre-brodeuse (la seconde photo) et moi j'ai dit bon ok mais euh je vais tacher de trouver une petite machine pour que miss exerce ces talents de styliste pour poupée hihihi (ben oui certe ma grosse machine a 13 ans mais j'y tiens et je ne suis pas prête de m'en acheter une autre de ce gabarit lol !) et chouette j'ai trouver un premier prix (pas si mini quand on y pense !) qui fait bon office et quand je mets une broderie en route j'en profite pour coudre avec la petite ...

P1190384-copie-1

P1190385

encore une petit page sur rodhoïd

P1190387

ici les masking tape et le bocal de rubans pour dymo !

P1190388

cette table est une table à oblitérer de la poste... Jamais je ne réussirai à m'en séparer et pourtant elle prend de la place mais son vécu me plait trop ! on voit les tampons et flammes que les facteurs on mis malencontreusement lors des tamponnages des lettres !

J'y ai mis un gros billot de coupe (la planche blanche style billot de boucher)

P1190389

P1190390

P1190393

et là mon tit coin à rubans en plus de ceux qui sont cachés dans les boites à clémentines hihihi

P1190391

l'atelier à deux portes ...une qui mène vers l'espace cuisine et l'autre vers l'espace Ordi et au milieu j'ai mis ma chaine hifi ... j'aime avoir de la ZIC pour bricoler !!!

P1190392

P1190394

et là bien rangé pour une fois la BIA et la CUTTLEBUG ! avec leurs ustensiles !

P1190395-copie-1

P1190396

P1190397

Publié dans mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très beau ton mini, j'aime beaucoup le mot de la fin ! C'est vrai que c'est notre paradis à nous !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chtikat !!! et oui un vrai paradis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou !!! c'est à nous faire palir d'envie ton atelier ! tu l'as si bien mis en valeur au travers de ce mini !!!<br /> merci pour ta participation à notre challenge sur Scrapampilles !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce mini n'était pas du tout prévu mais moi je dis chouette ce challenge il n'a fait que mettre mon peps à vif lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment un superbe mini,et un très bel atelier...! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je dis qu'elle a eu raison de t'enquiquiner cette poison de Sandratodo ... parceque ça aurait été dommage de ne pas voir tout ça , et un si bel album !!!!<br /> Scrapbiz' !!!<br /> PS : un car en sac ?<br /> tu as un message via mon blog de la part de Sandrabis ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui une vraie tite poisonne cette Sandratodo !!!<br /> <br /> <br /> bon je file voir cehz toi le tit message !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je redécouvre ton atelier...<br /> Beau mini avec beaucoup de travail...<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je me demande si ce n'est pas toi qui connais mieux mon atelier après ma pitchounette et moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli travail et quel beau rangement<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep pourvu que ça reste rangé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> the end...snifffffffff, j'aimais bien voir tous ces petits rangements qui me donnent des idées pour mon futur 7m2, au fait comment il est exactement ton classeur à tampons A? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah et bien désolée mais ça fait quand meme 4 articles pour un seul mini hihihihih<br /> <br /> <br /> sinon pour l'album à tampons tu peux regarder là tu<br /> trouveras dans l'article des photos plus nettes de ce classeurs fait maison<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien bravo pour ce merveilleux mini! Quelle chanceuse d'avoir un si bel et grand atelier !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Julou !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce mini, et ton atelier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci No !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon et bien je commencerai par te remercier pour la visite de ton atelier (moi j'ai adoré voir ton espace créatif ... c'était vraiment génial de zieuter ça :) ensuite, bravo pour ton mini qui est<br /> une montagne de travail bien réussi. Trop forte PETITELUNE ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette et ravie de t'avoir ouvert mes portes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as fait un travail formidable! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip j'ai bien bossé depuis le temps que je voulais le faire ce rangement .... et puis pour le mini je suis épatée par la rapidité d'exécution !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ton mini !! Une belle visite et instructive pour les idées de rangement !!<br /> C'est en effet un joli coin de paradis pour bricoleuses !!<br /> Bravo !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si ça a pu donner des idées j'en suis ravie !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> extra il est vraiment super ton mini! Et qu'est-ce qu'on envie ton atelier du coup hihi :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est aps la taille qui fait le bien ... je suis persuadée que tu t'es trouvé une installation pour faire tes oeuvres !!! et c'est ça qui compte en priorité !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très impressionnant ce mini! mais c'est vrai que quand on connait ton atelier en vrai, on sait que tu ne pouvais pas faire moins de page que ça! :-)<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi oui je trouve que j'ai fait soft tout compte fait MDR et tu sais quoi ? je n'aurai jamais pensé faire un mini sur mon atelier loin de là ! mais ce  défi<br /> lancé fut une bonne occaz pour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> accro je sais pas ..... mais j'aimerai savoir m'e nservir droit lol !!!<br /> et j'ai pas eu le temps d'y retoucher , fait ch*****<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour le droit facile .. tu te sers de ton pied de biche ou d'une ligne imaginaire comme repère ... c'est le rond le plus difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que j'aime ton atelier !<br /> 2 machines àcoudres, là tu me nargues plu ... c'st de la provoc lol !!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR mais je les avais avant et ça ne te faisait rien hihihihihi tu vois toi tu deviens accro à la couture hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />