Un Pas à pas pour une carte !

Publié le par Petite Lune

Aller  un petit tuto carte pour préparer Noël ...

Vous trouverez tous les tuto de la compagnie sur le forum ICI

et oui même si j'ai du retard dans mes projets scrap je voulais participer un chouille au projet carterie de la DT !!!


****** zou on démarre****** 

préparer son fond de carte (ici du papier kraft embossé à froid est collé sur du carton de récupération ... emballage mouchoir... le tout cousu.)
Passer un peu de Gesso comme sur la photo


puis coller du papier imprimé , ou tamponné, du papier de soie pour la transparence (le rouge) et un morceau de papier kraft non embossé pour le rappel du fond. J'ai d'ailleurs encré le bord de ce dernier pour le contraste.

 


le tour de la carte est encrée aussi à ce moment ... puis ajouté un demi cercle avec votre motif tamponné sur le bas à droite



enfin un peu de crayonnage ... les XXXX sur le tour du rond et un peu sur les autres morceaux de papiers collés.




Voilà c'est fini ... facile non ?


 


Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore ta carte
Répondre
P
<br /> <br /> mici ma tite blue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou petite lune<br /> <br /> ah la la je me régale toujours autant en venant te voir<br /> ADMIRATIVE de ton talent<br /> bisous et à très vite
Répondre
P
<br /> <br /> rhô merchiiiiiiiiiii !!!! mais bon en cemoment j'ai peu de temps pour le Blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour le tuto! et bravo pour le résultat!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette ! c'est Fafa qui l'a reçu<br /> <br /> <br /> <br />
E
super sympa cette carte! j'ai acheté du gesso il y a bien longtemps et je crois que je ne m'en suis jamais servie mdrrr!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> moi j'adore le gesso autant que tu adores couper avec minutie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon je garde l'idée en tête car il faut que je me mettre aux cartes de voeux... j'ai aps trop envie, ça veut dire que ça commence à sentir le sapin (de noel) et que l'hiver, son froid et sa neige<br /> approche à grand pas... pfffff.... je veux hiberner!!!
Répondre
P
<br /> <br /> et bien tu es nounours hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super et nature, j'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
-
Jolie cette petite carte ! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce tuto!!!! j'adore le résultat!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuus!
Répondre
P
<br /> <br /> et c'est si simple à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout simple tout beau ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci la fille de l'été !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chouette ! Ca change les cartes classiques ! J'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> comme je suis dans la patouille je vais à l'encontre du classique actuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
patouille plus papier + tampon = une mega jolie carte<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> rhô t'es ben mimi toa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci tite lune<br /> biss nelly
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
R
toute simple effectivement et trés jolie bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci,  j'espère qeu tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />