UN PETIT JEU ?? Ca vous dit ???

Publié le par Petite Lune

 

Hello hello ...

 


Un tit message comme ça pour venir vous faire un tit bisous sur la joue droite parceque j'ai envie !!!


Alors déjà je voulais vous dire que je me suis régalée samedi et dimanche sur le forum de la compagnie pour les Scrapbooking Day ... un régal , l'éclate totale !!

Merci pour toutes vos participations les poulettes, c'est hyper motivant !!


et puis sinon cette après midi j'ai eu une tite idée !

Laquelle me direz vous ??


Dimanche c'est mon Anniversaire .. pfff encore un !!! 

Ca revient vite ce jour !!!

bref  le 9 mai sera la date de fin du petit jeu ...

M AIS  QUEL JEU ?

Vous allez devoir choisir une de mes pages et la scraplifter ...

le choix est à vous et l'interprétation aussi ...

 

et puis pour le fun je ferai un tit tirage au sort parmis les participantes
et vous offrirai un tit cadeau !

 

(pour valider votre participation

postez votre page sur votre blog en pointant un lien direct sur mon article ,

et mettez ici en commentaire le lien direct de votre page...)

 

FAITES PASSER LE MESSAGE

Plus on est de fou plus on rit !


Le lot est terminé il est pour les tites curieuses !


 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci Petite Lune , j'ai les N° 2 et 13 ...lequel me portera chance pour ce magnifique album ?<br /> c'est drole , parceque je réponds chez toi pendant que tu écris sur mon blog ...<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo et vivement demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip mais normal il n'y a que nous sur le net ce soir hihihihi au fait ce soir j'ai scraplifté la page du jeu lancé sur le forum de la compagnie !!! yep yep<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Petite Lune , me revoilou ...avec une nouvelle page , tu sais je t'avais dit que j'en aimé 2 ...<br /> c'est fait !<br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-noel-09-50261155.html<br /> douce nuit Petite Lune<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui j'ai déjà vu sur ton blog hihihihi  et elle est superbe si ce n'est qu'elle m'a fait froid partout hihihihi alors pour celle ci tu as le numéro 13 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila la réa de la blonde hi! hi! hi!<br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-a-dada-sur-le-cheval-50255924.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep une tite merveille là aussi ... tu as le numéro 12 !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon voilà j'ai fait au mieux pour l'article...voici le lien de ma page! Merci encore pour cette exercice, j'ai adoré!<br /> <br /> http://do-s-fingers.over-blog.com/article-un-scraplift-50228645.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep j'ai adoré ta page ! ton numéro pour le tirage au sort est le 11<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai fini mon scraplift mais over-blog ne veut rien savoir...je ne peux pas faire mon article pour le moment!!! grrrrrr<br /> En tout cas je me suis bien amusée à décortiquer ta page et à trouver ce dont j'avais besoin...<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey et à cette heure cet article est obsolete puisque tu as réussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> voila le lien ou j y ai mis ma page ....http://scrapinette67.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà miss rachel le numéro 10 t'es attribué ! bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu’est-ce que tu veux savoir ?<br /> Si tu parle de l’objet en bois dans lequel se trouve Hugo sur la photo, c’est une sorte de cabane en bois, œuvre escalier à double hélices. Cette photo a été prise au festival des jardins de<br /> Chaumont sur Loire en 2006.<br /> Si tu parles de ma page, j’ai mis des pabbles dans l’arbre et des paillettes dans les nuages et sur les animaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes c'était à propos de la structure  cabane qui me posait question lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=14485399][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/53/99/arbre10.jpg[/img][/url]<br /> Comme promis, je te montre la page que j’ai faite, d’après une des tiennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/53/99/arbre10.jpg<br /> <br /> <br /> voilà l'adresse de ta page hihihi ben oui sinon difficile de l'ouvrir lol mais j'ai biaisé et j'ai réussit !!! en totu cas superbe ...<br /> <br /> <br /> mais qu'est ce que c'est que cette structure ?? là c'est la colle pour moi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> au fait ton numéro pour le tirage au sort est le 9<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais non ça ne va pas, nouvel essai...<br /> http://clementine.maminouche.eu/#post76<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hye une page blanche contre une page noire !!! bien vu ! ton numéro pour le tirage au sort est le 8<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum hum... Joyeux anniversaire petitelune. Avec un lien cette fois<br /> De Clémentine - Claire pour petitelune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihhi raté lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voici ma page !<br /> et bon anniversaire !!<br /> Merci pour ce petit jeu très sympa , tes pages sont très belles , et ton mini album est totalement charmant !!<br /> http://sandrascrappe.canalblog.com/archives/2010/05/09/17842152.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens d'aller sur ton blog ta page est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> alors ton numéro est le 7 !<br /> <br /> <br /> au fait sandra c'est sandrax ?? ou pas ??? ben oui je m'emmèle les pinceaux avec mes tits neurones fatigués lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui c'est fait pas de soucis<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> voici la mienne<br /> ta page c'est "ne pas oublier..."<br /> merci<br /> http://creascrap.over-blog.org/article-une-page-pour-les-ateliers-de-lune-50096739.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> génial très chouette cette interprétation de ma page !!! et oui qu'il est malheureux ton tit dhom!!! hihihihihi<br /> ton numéro est le 6.... je ne sais pas si tu es inscrite à la newsletter penses à le faire pour avoir les résultats du concours ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon et bien s'il y a d'autres jeux dans le futur j'espère qu'au moins une fois la chance me sourira! lol<br /> en tous les cas merci de vouloir nous gâter!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voui mais j'avoue c'est un plaisir pour moi .. parceque des fois je bricole et je ne sais pas pourquoi lol docn ça me fait une tite motivation que j'adore lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien voilà mon scraplift ma belle!<br /> j'espère que mon interprétation (très proche de ta page) te plaira!<br /> gros bisous, re re re re bon anniversaire et bon dimanche!<br /> http://delliscrap.canalblog.com/archives/2010/05/09/17835252.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oulalala j'adore ... très belle interprétation qui te ressemble !! bravo .. ton numéro est le 5 ... je te souhaite comme à toutes les participantes de gagner .. mais<br /> promis je ferai plein d'autres petits jeux du même genre avec des tits lots maison dans le prochains mois!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ha ben zut alors j'avais pas vu ce message, zut et rezut je vais pas avoir de temps pour faire une page aujourd'hui.<br /> <br /> Bon je te souhaite quand même un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ho mais une petite souris m'a dit qu'il y avait de la rallonge pour le délai ... d'ici quelques minutes tu en sauras plu s!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon alors je vais essayer mais je n'est pas le meme style<br /> qui ne tente rien n'as rien lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yes c'est ça le plus drôle s'essayer à un style qui n'est pas le sien et le transformer pour le mettre à son goût !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai lifté ta page "à la campagne"<br /> voici le lien lescrapdeclarinete.blogspot.com/2010/05/miss-chiquite.html<br /> <br /> c'était rigolo de scrapper de façon lunaire :-)<br /> bisous et encore bon anniv demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle superbe ta page ... tu es le numéro 4<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma copine! Et bien figure toi que j'avais oublié de venir mettre un commentaire ici! Alors voilà ma petite page est faite! Tu peux la trouve ici même si tu l'as déjà vue:<br /> http://scrapace.over-blog.com/article-pompier-en-herbe-50019006.html<br /> <br /> Bisous copine et vivement demain que je te souhaite un bon anniversaire (pour moi ce sera la fête des mamans!)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep heureusement que je te l'ai dit alors ... et ici j'ai déjà commecné à recevoir des cadeaux oulalala je suis gâtée ! tu<br /> es le numéro 3<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> re hello coucou bonjour du jour !<br /> Peux tu me donner un N° pour ton 'tit jeu ?<br /> J'ai eu plein de comm' top délires pour la page , ma louloute est morte de rire de l'interet sucité par sa bobine !<br /> merci encore pour ce 'tit jeu , j'adoooore jouer !<br /> scrapbiz'<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je pensais te l'avoir mis sur le post hier .. pas grave ... je refais ici ... tu es le numéro 2<br /> <br /> <br /> <br />