un samedi entre filles

Publié le par Petite Lune

bonjour tout le monde ...

Alors petit détour sur ma journée de samedi ...

Ce fut une journée entre filles Vaillillie et moa.

Nous avons démarré notre journée en arrivant en fin de matinée au petit parc Walygator à Maizière lès Metz

 

voici l'attraction tout en bois qui nous secoue même si il n'y a pas de looping lol

004

ici c'est accrochage des "sieges" par le haut donc on a les pieds dans le vide impression sympathique hihihi sur la première photo vous voyez le looping ... et bien là on a la tete en bas et les pieds dans le ciel

011012

la grand roue .. pas du tout mon truc mais je voulais l'essayer puisque Vaillillie avait envie je n'allais pas me dégonfler hihihihi022

il y a eu aussi les sensations courtes mais qui secouent bien sur cette attraction028

et à ça on ajoute les jeux d'eaux nous étions TREMPEES je peux vous assurer que nos jeans étaient recto verso très collants mais le soleil nous à permis de ne pas nous changer quoi que au niveau de la ceinture ça aurait peut etre eu besoin lol 

En fin bref nous avons passer une journée reposante, à ne penser à rien qu'à nous et qu'est ce que ça fait du bien !

Image27

 

Pauvres filles le soleil était si fort que nous avons même prit des coups de soleil c'est dire !
et puis ce fut en fin de soirée arrivée nous sommes allées à Amnéville pour un concert bien sympathique ... comme les fois précédentes d'ailleurs

Bénabar
ne sachant pas qui ferait la première partie j'ai eu la joie de découvrir sur scène un groupe que j'aime bien c'est Archimède !!!

Voilà en quelques photos un pâle aperçu de ce que donnait le spectacle ! Une merveille de couleurs, de jeu de scène, de bonne humeur .... Et pour ne rien gacher nous étions dans la fosse à 4 rangs de la scène !!!

la première partie le groupe Archimède en comité restreint (3 au lieu de 5) Je ne les avais jamais vu en concert et je trouve qu'ils sont tip top !

Image15Image16

Puis après une longue trop longue attente (comme à chaque fois je le déplore !) Bénabar fait son entrée et tout de suite le ton est donné ... et très vite notre attente est oubliée !

Tout d'abord un décor sobre ne laissant pas imaginer ce qui pouvait se dévoiler ....

Image17Image18Ca... ce fut somptueux un éclatement de lumière, couleur... waow ça en jetait encore plus que les années précédentes ! Malheureusement vous n'aurez pas un rendu des couleurs ...Image19Image22Image24Image23

 

Pour finir une photo prise sur le forum des accros de Bénabar pour vous montrer les couleurs de leurs costumes pour cette tournée ... d'ailleurs hier c'était la dernière avant leur départ en festivals !

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/19/44/bannia19.jpgpour voir l'image en grand cliquez dessus

 

Merci ma tite Vaillillie de nous avoir voiturée et désolée de mon manque de papotage sur le retour le mal de crâne a eu raison de moi !

 

 


Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waoo, quelle journée! et quelle chance d'avoir eu le soleil! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ho ouiiiiiiiiii un soleil de plomb qui m'a permis de prendre des couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est génial de pouvoir sortir avec une copine!
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui on l'attendait notre sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une journée bien sympathique entre filles, c'est génial. Et de très beaux souvenirs qui finiront scrapés.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui comme tu dis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waou! Quelle belle journée vous avez dû passer ! Je vous envie!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup BENABAR.
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui franchement et en plus le soleil avec nous trop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super week-end!!!!!!<br /> Perso j'étais au zénith de nancy avec Amélie, Olivier et Valérie;-)<br /> Olalalalala!!!! ce mal de tête de cr......
Répondre
P
<br /> <br /> Il y avait quoi au Zénith bon déjà je sais que c'était pas Bénébar ni Archimède lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau moment, que de joli souvenirs !
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui ça nous a fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
purée que c'est bon les journées entre filles!!!!! haaaaaa je vois que tu t'es éclatée et ben ça fait trop du bien! au fait, tu sais que Bénabar a écrit une chanson sur moi???? hi hi hi le titre<br /> c'est christelle!<br /> bisouilles ma lune!
Répondre
P
<br /> <br /> ha quand j'y pense Chrsitelle tu l'as fait souffre notre Bruno !!! t'es une ordure lol<br /> <br /> <br /> bon en même temps dan sune ature chanson il dit bien que les moches et les rousses ont le droit à l'amour !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
extra ta journée ...... et u ntemps superbe , pas comme par chez nous ..... quoique avec notre vent tu aurais séchée super vite<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben là pour le coup le lendemain il a fait beau mais après il y a eu de la pluie ===<br /> <br /> <br /> <br />
R
oh tu as du passer un bon moment<br /> en plus j adore benabar !!! merci pour les photos<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et pour ne rien gâcher c'est avec une personne que j'aime particulièrement ma tite Vaillillie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu étais tout près de chez moi...on est à 20mn du parc, j'espère que ton mal de tête est passé? avec quoi as-tu fait les photos? en concert je n'arrive jamais à en faire, trop moche alors que les<br /> tiennes ne sont pas mal, A+
Répondre
P
<br /> <br /> là j'avais mon petit appareil photo qui fati des trucs moche mais ça l'a fait qund même et j'ai eu du bol puisque normalement on a pas le droit mais ils ont dû<br /> prendre ça pour un smarphone je pense !<br /> <br /> <br /> <br />