une carte SOBRE !

Publié le par Petite Lune

Bonjour tout le monde ...

alors cela fait quelques jours que je suis moins présente... non pas que je vous abandonne mais entre les préparations de tites réalisations pour la Compagnie, un peu de réflexion pour mes ateliers et le reste je me trouve un chouille débordée !!!

J'ai réussi à faire une tite carte quand même,

qu'en pensez vous ?







me voilà revenu à mes tous premiers tampons et aujourd'hui voilà l'ELEGANTE



********

ah et sinon pour celles et ceux qui suivent mon périple côté concours ...
et bien j'ai mon écrit me reste à passer l'oral
le 29 octobre prochain
Si seulement cette fois je pouvais l'avoir ce foutu concours
ça m'arrangerait !!

*********

bisous tout le monde et merci pour vos tits messages !!
et à demain pour le challenge carte de la compagnie  pour moi ce sera feutrine et tampons !

Publié dans Cartes -MailsArt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super pour ton concours, on croisera les petits petons pour le 29.<br /> Biz et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouiouioui il faut sortir les grigris, les peaux de bêtes, les mots porte bonheur... si je pouvais l'avoir ce serait génial ! mais hum hum c'es tpas gagné un concours<br /> reste un concours et on aura beau etre bon dans son boulot ça ne change rien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> concours de quoi? tu me diras j'aurais pu demander demain soir...<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Concours pour me titulariser à mon poste dans la fonction territoriale ! à mardi soir !<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie miss , j'aime beaucoup ta carte , il faut que je m'inscrive à ta new pour suivre tes merveilles amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello miss ... tu vois il m'arrive d'aller dans un univers plus doux et moins enfantin hihihi<br /> <br /> <br />