Une cloche est venue par chez moi hihihihi le père Noël aussi !

Publié le par Petite Lune

rhôoooooo la cloche c'est Scrapetitpois hihihihi et c'est pas moi qui dit que c'est une cloche c'est elle ... la preuve les mots sur sa carte ...

je cite : "... il n'y a pas de raison que les cloches ne passent que pour les enfants !!! C'est quand même essentiel pour nous, adultes, de prendre soin de notre mental !.."

Bref vous avez lu comme moi qu'elle a jouer à la cloche pour me faire parvenir un tit paquet ! hihihi 

Aller photos...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/scrapetitpois/paques2012/Image1.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/scrapetitpois/paques2012/Image2.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/scrapetitpois/paques2012/Image3.jpg

 

miam miam merci miss Pois !

*************


ho mais ce n'est pas Pâques c'est Noël !!! Je viens de recevoir une autre enveloppe !!! Cette fois c'est miss Fafa qui me remercie de plusieurs petites choses ...

Je mets pas mal de photos parceque miss n'ayant TOUJOURS pas de blog on ne pourra voir son ouvrage que par ce biais !
mais en même temps c'est tellement beau que ça vaut franchement le coup d'oeil !


un mini à compléter

avec quelques pages (difficile de faire un choix pour savoir quoi vous montrer lol)

des tags, des bidules, et de quoi patouiller comme j'aime !


il y a aussi une skinnie mais ça je le montre plus tard avec d'autres reçus !


voilà comme je te le disais, miss Fafa je crois que tu as un soucis avec ton calendrier il faudrait que tu remettes les bonnes dates aux bons endroits lol

il y a Pâques, Noël et les autres dates importantes à mettre sur plusieurs jours de l'année et pas tout d'un coup !!!

merci merci merci

 

JOYEUSES PÂQUES A TOUS !

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi elles t'ont bien gâté les copines!!!!!!! c'est magnifique....y'a rien d'autre à dire!!!<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> PS: tu me tiens au jus si t'as reçu newsletter du fofo?
Répondre
P
<br /> <br /> cc'est fait j'ai reçu ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo "mesdames les cloches"!!! hihihi<br /> c'est bon ça! tu vas régaler ta didine la lune!!<br /> bon dimanche de Pâques!<br /> biosous
Répondre
R
trés joli<br /> bisous
Répondre
S
ben ma poulette , t'as été gatée ! bravo aux scropines , ce sont des cloches euh des cop's sympas :)
Répondre
E
superbe cloche lol! tu as été gâtée! Bisous
Répondre
D
Que du beau! que du beau!!!!!
Répondre
M
Et bien, quelle avalanche de cadeaux! On voit que tu es appréciée!!<br /> Joyeuses Pâques!
Répondre
M
c'est du grandiose !!! de très belels choses<br /> bizz Mu
Répondre