une envie irrépressible de patouiller

Publié le par Petite Lune

et bien c'est fait .. je n'ai pu résister à l'appel des ateliers de Nessa malgrè le travail qu'il me reste pour être ok pour mes marchés mais bon il faut savoir lacher prise des fois donc je vous montre le début de mon Journal It (un BOM façon patouille au jour le jour si on peut dire !)

A savoir qu'il faut à la base utiliser des images de catalogue de mode, magazine etc mais moi je n'y arrive pas ... sans doute parceque je trouve ça impersonnel et que de parler de moi avec ne me correspond pas ... donc j'ai opté pour des images "Comics" trouvées sur le net !

et vous trouverez les vignettes des tampons utilisés en cliquant dessus vous arriverez à la boutique de la compagnie des Elfes

page 1 : un mot pour parler de moi et bien c'est le RIRE



page 2 ...  une grande peur qui me tétanise ... L'ARAIGNEE mais je garde suffisamment d'humour pour savoir que je suis ridicule d'où les dessins de petites araignées enfantines !


page 3 : suivre un combo couleur ... j'y ai mis une image qui m'a inspirée un état qui se discerne peu aux yeux des autres ... je préfère m'afficher joyeuse plutôt que torturée !


Deux autres pages sont quasi terminées mais je cale sur des petits points donc pas encore finie et une 6ème page est en route dans ma tete ...

Nessa nous fait bosser et c'est très interessant ... c'est une première pour moi d'acheter un atelier en ligne et l'expérience me plait pour l'instant !

 

à très bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c est vraiment superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel boulot c'est superbe! bravo! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette! c'est dans un cahier? c'est quoi comme format?<br /> attention derrière toi! une araignée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu te sors très bien de ce BOM qui nous en dit long (???!!!) sur toi, sur ton caractère et tout et tout. Comme on est de grandes curieuses (si si !) on veut voir la suite ! Blague mise à part,<br /> j'aime beaucoup le côté patouille et le résultat final.C'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu t'exprimes bien dans ce style !!! Je trouve ça très original et intéressant !<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial ce bom!j'adore façon BD, ça te va bien,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère tenir la route jusqu'au bout mais déjà je suis en difficulté ... et ce n'est que le début <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super idée tes images de comics, elles sont tout à fait appropriées. Moi aussi j'ai du mal à utiliser des images de catalogues ou magazine...<br /> Bravo miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici !!! j'espère que j'aurai autant d'idée pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Très joli tout ça et j'aime bien le côté humour ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui de l'humour c'est très bien pour se défouler !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympa!! On te découvre un peu!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et pas facile de se dévoiler !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je trouve l'idée de te dévoiler comme ça à travers des comics super!!J'aime beaucoup tous les détails que tu y as ajouté...Ces ateliers semblent très sympas...Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui très sympa ... perturbants puisque je dépasse ma ligne de sureté mais justement c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de bien belles patouilles, bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mici <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial, je confirme pour les araignées!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez moques moques miss castagneuse de nabeilles hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />