Une page pour le concours

Publié le par Petite Lune

de la compagnie des elfes du mois !

et oui j'ai enfin trouvé du temps pour le scrap waooo ça fait du bien hihihihi !

J'ai choisit de prendre le sketch, proposé par Cako,  en miroir de façon à ce que le visage d'Alfred soit à l'opposé des ornements pour un équilibre de la page.

La base est sur fond blanc est teinté au glimmer (marron et orange)
le tour est tamponné et encré
du fil de lin fait la vraie couture du haut à droite



la fabrication d'un "faux badge" avec le tampon collé sur du carton puis embossé à la utee .la technique du grid pour faire comme si il y avait plusieurs papiers...

Bref une page sans autre papier que le fond et les touches pour la déco
et j'aime bien ;-)



 N'hésitez pas à participer il y a des tampons à gagner à la clef !
N'a de chance que celui qui participe !!

...c'est par ici que ça se passe ...

 

Bonne journée

 


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> belle réussite<br /> j'aime bcp<br /> tu es la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est splendide, cette page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep merci steph !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merchi ma tite Charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai fait u ntuto sur mon blog qui devrait t'interessé ...lol<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui lequel ?? celui pour le papillottes ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussie!!J'adore les couleurs,l'effet grillage,le sketch...La photo est très jolie aussi...Bravo!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Véro et en effet le grillage à de suite transformé ma page !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, elle est super originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite Ninie ! ça fait du bien de REscraper !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> au lire de tous les comm' précédents , je vais être très originale : J'adore ta page et ta créativité ... étonnant non ? biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi merci ti namour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cette page. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Annabel .. alors combiend e neige sur ton balcon ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussie ta page! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi uassi j'adore ta page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi mu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette ta page.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis en admiration devant ta page....et devant ta créativité! Que d'idées!!! j'adore ta façon de détourner et de récupérer pour ne pas avoir de frai!!!!! Ton badge est sensationnel!!!! Bravo<br /> bravo bravo!<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite DO que d'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est splendide ta page! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi collègue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'adore le rendu de tous ces tampons !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merchi mon tit doc !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle page avec un joli travail de fond ! Moi, j'aime de plus en plus les pages où il y a de moins de moins de papiers différents alors celle-ci me plait énormément ;) Bises glacées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vois ça sur tes pages toujrous du travail d'encre pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c est vrai que ta page est superbe j adore<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel je reprends enfin le chemin de l'atelier ça fait du bien ! !<br /> <br /> <br /> <br />