Un petit jeu ??? Ca vous dit ??

Publié le par Petite Lune

AhAh ... je vous l'avais promis ...

Mais quel sera t il cette fois ci ???

Et bien un petit défi qui est simple et compliqué en même temps .. mais le but des challenges c'est de se surpasser !?

Alors voilà il y a quelques temps j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres pour un opérateur de téléphonie et elle m'a interpelée !!!


j'ai caché la marque parceque pas besoin d'avoir lenom lol mais j'ai laissé ce qui est intéressant .. et je vous demande de vous inspirer très fortement de ce que vous voyez sur l'image ...


donc FOND NOIR, et COULEURS PEPS, avec DOODLING ...


Bref je veux du peps, du waow, du pschittttttttt ,faut que ça bzzzzzzzzz j'en veux plein les mirettes !!!

Cette fois ci je vous laisse plus longtemps pour faire votre ouvrage ... et oui

 

Vous avez JUSQU'AU 27 JUIN MINUIT !!!

 

Pourquoi cette date ? et bien parceque cela fera 13 ans que je suis maman hihihi et oui mon grand Hugo aura une unité de plus !!! Quand j'y pense 13 ans de maman ça commence à faire lol !


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotj27uin2010/imagedebase.jpg

 

ah et puis bien évidemment un lot sera offert par tirage au sort parmi les participantes qui auront fait

une page SUR FOND NOIR j'y tiens,

avec DU PEPS SUR SA PAGE

et  DU DOODLING

 

Pour participer ...

poster un commentaire ici avec le lien

vers l'article de votre blog parlant de ce petit concours ,

et montrant votre page.

 

A très bientôt

pour la photo du lot à gagner !

PENSEZ A VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER
si ce n'est pas déjà fait pour avoir des nouvelles du concours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Zut j'ai loupé le jour J mais c'est pas grave, je le dis quand même : BON ANNIVERSAIRE HUGO !!!<br /> Lacess ma page est juste un cardstock noir sur lequel j'ai peint des arabesques au gesso + peinture acrylique verte, j'ai pschitté du glimmer bleu pour le côté brillant, et le reste c'est des<br /> gribouillages fait avec les stylos gels sakura.... Voilà !<br /> Ziboux miss Lune !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas grave il a quand même grandit mon tit bonhomme pffffffff 13 ans les boules et dire quec 'est mon premier BB ça me fout un coup de vieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis-moi, comme je ne suis pas très page, puis-je faire une carte? Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors on va dire oui Nadine mais attention il faut du noir, du peps du doodling et il faut que j'ajoute un tit trcu puisque j'avais dit page donc ce sera avec au<br /> moins 2 boutons maison ...<br /> <br /> <br /> quoi ?? j'exagère ??? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voici ma page<br /> http://anouel.over-blog.com/article-masque-52963541.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voici ma page pour le concours<br /> http://anouel.over-blog.com/article-masque-52963541.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toi aussi très beau défi tu l'as relevé sans soucis !!!!!! bravo ! ton numéro pour le tirage au sort est le 9 j'espère qu'il te portera chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ta page, Milou, comment as-tu fait ton fond ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C’est dommage on ne voit pas trop les couleurs : vert anis et bleu humm je ne sais pas comment il s’appelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah si moi je vois un vert qui pète et un bleu turquoise flashy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut,<br /> Ca y est j'ai terminé ma page :<br /> http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=14485399][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/48/53/99/2010_035.jpg<br /> <br /> Ce n'est pas facile de trouver du papier flashy.Mais j'ai eut de la chance car il contient un doodling.<br /> J'espère que ma page va te plaire, petite lune.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey ça flash !! défi relevé !!!!!!! tu a le numéro  8 !! bonne chance pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Concours répertorié sur mon blog:<br /> http://crearine.over-blog.com/article-concours-et-challenges-de-scrap-52304977.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon et bien voilà !! Ma page est faite et vous pouvez la voir là : http://philyvanne.canalblog.com/<br /> Je n'ai pas résister à cet appel !! Je ne fais pas de scrapbooking et j'ai fait comme j'ai pu......<br /> Et j'étais tout aussi désolée qu'il y ait si peu de participante !! Alors UNE DE PLUS !!!<br /> Est-ce que ma page peu participer, j'ai essayé de faire comme demandé pour ce concours.....?<br /> Très bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yepyep .... phiyvanne ton numéro pour le tirage au sort est le 7 yahoooooooooooooooooooo hihihihi<br /> <br /> <br /> ta page est tout à fait conforme au challenge et je dis extra d'avoir joué le jeu pour une nénette qui ne fait que des cartes !!!!!!<br /> <br /> <br /> à très vite pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me voilaaaaa!!!!<br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-10-ans-deja-52792406.html<br /> <br /> Je ne voulais pas manquer ça.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooooooooooooooo !!! excellent  .. tu as le numéro 6 pour le tirage au sort ma poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!!<br /> Voici ma page : http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/22/39/dscf3621.jpg<br /> Ce fut laborieux mais j'aime bien le résultat !<br /> Ziboux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yahooooooooo superbe page !!!!! tu peux être fière du résultat !!!!<br /> <br /> <br /> ton numéro pour le tirage au sort est le 5 !<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à passer le message aux copines ben oui pour l'hrure je trouve qu'il y a trop peu de participantes ouinnnnnnnn j'en veux plus moa !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Concours répertorié sur mon site http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements/details/50-les-ateliers-de-lune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sonia ... soit dit en passatn nous avons le même prénom hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé hé hé , mission accomplie Dame Petitelune , je te laisse découvrir ...mais les photos sont ternes , sorry j'arrive pas à mieux capter :0(<br /> bonne nuit .<br /> sandratodo<br /> <br /> http://sandratodoscrap.over-blog.com/article-une-fiat-500-chez-petitelune-52273692.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip et bien moi je dis challenge relevé !!!!!!!!! yahoooooooooooooo ! ton numéro pour le tirage au sort  : le 4<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> voici le lien direct vers ma page :http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=692285&pid=18193539 je ne suis pas tres doué encore avec l'informatique, j'espère que ça marchera<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En parcourant le blog de Cécile j'ai vu votre challenge et la page de Pub m'a beaucoup plu,j'ai commencé à scrapper en octobre 2009, c'est mon premier challenge et je me suis lancé, donc voila ma<br /> page elle est visible sur mon blog :http://joellescrap.canalblog.com sous le nom de "Zen,Cool" Merci d'allert la voir et à bientôt bises d'une scappeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens ça c'est ton adresse en direct lol<br /> <br /> <br /> sinon ta page est extra !!!!<br /> <br /> <br /> alors Jojo pour le tirage au sort tu as le numéro 3 ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou PETITE LUNE, ma participation est visible ici : http://monscrapsanpretention.over-blog.com/article-beau-duo-51555399.html<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je suis allée voir ... Cécile c'est parfait et je suis ravie que toi aussi tu te sois amusée !!!<br /> <br /> <br /> ton numéro est le 2 ... bonne chance pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ma page est faite ;) Je ferai vite vite la 'tite photo dès qu'elle sera sèche et puis zou sur mon blog !!! A très bientôt donc ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne l'ai toujours pas faite mais aurais je le temps ! Je susi impatiente de voir la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://lescrapdeclarinete.blogspot.com/2010/05/blonde.html<br /> <br /> voili voila! ma page est faite! et j'en ai eu plein les doigts!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ton tit numéro pour ce challenge est le 1 !!! et moi je dis que la blonde attitude vient de la mère !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon anniversaire à ton Loulou, jolie page,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho et bien là tu es en avance lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il faut absolument que ce soit une page ???? Ou on peut faire une tite cartoune !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui une page et pas une tite carte <br /> <br /> <br /> <br />