attention le jeu concours se termine bientôt

Publié le par Petite Lune

et comme je suis en travaux à la maison je ne trouve pas le temps de faire tout ce que je veux, entre autre faire le Cadeau prévu pour le lot du concours anniversaire de mon fiston !!!

rappelez vous il est


Alors je viens d'avoir une idée ...


LA GAGNANTE CHOISIRA SON LOT ...

* SOIT ELLE ME DONNERA LA COULEUR DE SON CHOIX ET JE FERAI LE LOT EN FONCTION DE CE QU'ELLE ME DIRA !!!!

* SOIT ELLE CHOISIRA DE RECEVOIR LE MINI ALBUM QUI EST LA !!!


pas belle la vie !

ALORS ATTENTION N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE PASSER LE MOT LE CONCOURS SE TERMINE DIMANCHE

et cerise sur le KDO lol j'ajoute un lot si il y a 10 participations ! Pour l'heure il n'y en a que 6

SNIFFFFF

 

ALORS POUR AVOIR UNE CHANCE SUPPLEMENTAIRE FAITES PASSER LE MOT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vais voir si je peux le faire!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho ho ho uen tite dizième ce serait coo! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu le sais, je suis une grande fan, alors je ne pouvais pas rater l'occasion. Ma page est postée sur la page de l'annonce du concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> purée si on le voit pas ce message !!!!!!!!!!!!!! moi qui veut aller me coucher ça va encore flasher dans mes mirettes !!!!!! bon ben ... bonne nuit quand même ! bisou ma chère !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai posée ma candidature tout à l'heure sur le précédent article du concours(on est en période d'examen alors...j'écris commeje veux !! Na !)<br /> J'avais mis une photo sur mon blog mais je ne la trouvais pas assez nette, on ne voyait pas assez les détails alors j'en ai mis une 2ème sur mon blog pour que vous voyez bien et mieux !<br /> Voilà :http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=719986<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'as ecrit gros dis donc !!<br /> j'ai vu !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis MDR parceque je ne l'avais pas prévu aussi grosse l'écriture hihihiihhihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça y est , j'ai relancé la machine !!!!<br /> douce nuit Petite lune .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ma nuit fut douce autant que la tienne j'espère .... et merci pour le tit mot<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> RAAAaaaaaa , j'ai vu jeux , je suis là , je me suis dit chic on joue !!!<br /> ben non , pas du tout ... vous vous êtes liguées contre moi avec Ecline ...<br /> bon aller pas rancuniere , je file mettre un appel sur mon blog .<br /> biz' et bon courrage .<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol non on ne se ligue pas contre toi c'est toi qui n'est pas là au bon moment hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Va falloir que je m'active, surtout que le weekend est overbooké...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller Fio tu as encore quelques nuits devant toi MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben vui, moi je l'ai dit à mes cops de scrap (clarinéte, petite Lune...) je rigoleeeeeeeee.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihihhi ben dis donc tu as des copines toi et de scrap en plus lol<br /> <br /> <br /> <br />