challenge du MARS / AVRIL

Publié le par Petite Lune

bonjour bonjour...

 

alors un peu de scrap ouioui un peu quand même avant de vous montrer de nouvelles tites sardines !

 

alors pour le challenge de Mars Avril sur mon blog je vous propose de faire

 

une page,

* en prenant au moins trois couleurs du  combo couleurs qui suit et rien d'autre (le noir et le blanc sont autorisés pour les écritures et les motifs doodling). Et pour la petite histoire ce sont les nouvelles serviettes de toilette que l'on trouve dans une de mes salles de bain hihihi donc

rouge, turquoise, orange, rose et violet

mars-avril11.jpg

* et ... ah oui vous me connaissez j'aime bien les défis qui en sont lol je vous demande de mettre sur le fond de page un grand nombre de tags ... Pourquoi cette idée saugrenue ?? et bien parceque la page de Nathel m'a fait tilt quand je l'ai vue sur le forum du Potager...

Alors je vous la montre que vous compreniez  ce que je vous demande !

n'héstiez pas à visiter le blog de Nathel qui m'a gentiment autorisé à utiliser sa page comme exemple !

 

Voilà amusez vous bien !

à la fin du mois d'avril je ferai un tirage au sort parmis les participants qui auront mis leur réas à la suite de ce post

Pour participer poster un commentaire ici avec le lien

vers l'article de votre blog parlant de ce petit concours (http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-challenge-du-mars-avril-69044471.html),

et montrant votre page.

  et inscrivez vous à la newsletter
si ce n'est pas déjà fait !

 

et comme à mon habitude je vous proposerai un lot à gagner

mais les photos sont pour plus tard !

 

A vous de jouer et faites passer le message !!

 

************
message édité

Voilà le lot est fait ce 25/04/11 

il est là

***********


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ????????????je comprends pas, je suis certaine d'avoir posté un com.<br /> Merci ma Lune tu es trop chentille!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben non tu l'avais pô fait hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon alors je sais que le 17 avril MAMAN ZOE a fait sa page , me l'a montrer sur son blog !! d'ailleurs j'y avais mis mon tit com mais miss tu as oublié de mettre le lien par ici tu as de la chance<br /> que je m'en souvienne !! alors je le mets parcequ'il date de mi avril !!! chipie !<br /> <br /> http://mamanzoe57.over-blog.com/article-heylock-71924910.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> franchement je suis super touchée ... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien ravie ...  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou voici ENFIN ma participation :) tu as bien fait d'insister !!<br /> http://home-deco-passion.over-blog.fr/article-nouvelle-page-pour-un-challenge-72751758.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho alors là merci de ta persévérence et bravo le résultat en vaut la chandelllllllllllllllllllllle !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oups j'ai oublié: je me suis aussi inscrite à ta newsletter, comme ça je ne louperai plus rien !<br /> Bizouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et tu sais quoi Nathel uen surprise pour toi bientôt ! ahahahah mais pourquoi ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ayé !!! j'ai enfin fait ma page, c'est pas trop tôt MDR!!!<br /> Tu peux la voir ici :<br /> http://nathelscrap.canalblog.com/archives/2011/04/28/20998394.html#trackbacks<br /> Mais attention les yeux : elle n'a rien à voir avec l'originale !!! Je me suis complètement lâchée et je me suis bien amusée. Merci pour ce challenge !<br /> Bizzz<br /> Nathel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui géniallllllllllllllllllllll tu as réussi le challenge haut la main et ton papier de fond est bien trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau défi! Je vais essayer de me trouver du temps pour y participer! SUPER!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aller zou au boulot fonces ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouf....c'est fait....je suis encore dans les temps...<br /> Voici le lien sur mon blog:<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=720380&pid=20951380<br /> Je me suis bien défoulée et ça fait du bien....<br /> Bisous Mam'zelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui alors là en effet tu t'es défoulée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas obligé que les tags soient tout bien rangés?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non non tu les mets comme tu veux !!! il faut qu'il y en ait plein mais tu les ranges comme ça te chante hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai adoré le combo de couleur proposé alors je me suis lancée et j'ai mis la page sur mon blog. Merci pour l'aventure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> http://scrapophilie.over-blog.com/article-challenge-des-ateliers-de-lune-71657469.html   super ta page !!! je viens de mettre le lien pour que tout le monde puisse aller<br /> voir ta réa !<br /> <br /> <br /> à très bientôt pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Concours référencé sur mon blog : http://scrapzone.kazeo.com/Concours-blogs-Candy-appel-dt/Liste-des-concours-de-scrapbooking,a2197935.html<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et voilà pour moi! Je me suis bien éclatée! MErci pour ce challenge bisous<br /> http://do-s-fingers.over-blog.com/article-couleurs-tags-71144141.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yep yep beau comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> je serais bien tenter de le faire ce challenge<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors laisses toi tentée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> http://lescrapdeclarinete.over-blog.com/article-jeanne-et-luc-69674022.html<br /> je voulais te la montrer en vrai avant de la mettre sur le blog, que tu aies l'avant -première mais je n'aurais pas le temps de passer avant un pti bout de temps je pense!<br /> bisous<br /> j'espère que ça va te plaire beaucoup beaucoup car je me suis donné énormément de mal! :-) j'aime me faire mal! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop trop trop de la balle ta pageeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ! c'est super gentil...merci d'avoir répondu aussi vite<br /> bonne journée et bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien Cirta !l pour le coup c'est toi qui est rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis un peu décue de constater que je suis la seule à ne pas avoir de réponse....si je ne sais pas trop déposer mes scrap,c'est parce que je débute....je ne sais même pas si vous avez pu les<br /> voir.!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non ne t'inquiète pas c'est juste que j'ai répondu aux messages ne me demandant aps<br /> d'aller voir sur un lien .. ceux là je réponds très vite les atures je prends le temps d'aller sur les liens tout simplement donc je réponds souvent un peu plus tard  ... bon il est 2h et je bosse tout à l'heure , je devais aller me coucher mais je vais de ce pas voir ton lien ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me suis un peu trompée ,dans le précédent scrap,alors,je vous en ai mis un autre,avec les bonnes couleurs !!<br /> http://img4.hostingpics.net/pics/531715tagscouleurs.jpg<br /> <br /> mon lien vers Hosting,est sur le message précédent<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho joli et quel peps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> youhouuuuuu super ce challenge! on va tenté le coup!!!! en plus j'ai 2 mois pour le faire...merci pour nos planning chargés! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui un peu beaucoup même ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> au cas où le lien ne fonctionnerai pas,voici le lien de ma page sur Hosting<br /> http://hpics.li/894b288puis je vous l'envoyer par mail,si vous ne pouvez pas y accéder?<br /> et,je crois que j'ai oublié les couleurs imposées...si cela ne convient pas,j'en fais un autre..oups !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien voilà tu es plus rapide que moi ... tu as déjà refais lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour .je n'ai pas de blog....<br /> je mets le lien vers Hosting,où j'ai mis ma participation<br /> merci,j'ai passé un bon moment..<br /> http://img4.hostingpics.net/pics/394272tags.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli travail mais je préfère l'autre ...<br /> <br /> <br /> <br />