Comment conserver nos Skinnies

Publié le par Petite Lune

vous souvenez vous des échanges de skinnies d'il y a quelques temps ???

INCHIES SKINNIES  échanges fait sur le Forum du Potager et aussi sur le forum de la Compagnie des Elfes. Et bien je me suis retrouvée avec une jolie collection et il fallait trouver un système pour les conserver tout en pouvant les regarder quand je voulais ! et voilà j'ai repris un cadeau que miss Annabel m'avait envoyé il y a de cela quelques temps et que je me promettais d'utiliser ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image8.jpg

de conception pratique il suffit de coller les skinnies sur les bandes de papier déjà fixées à la couverture

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image9.jpg

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image7.jpg

j'y ai donc collé par les bandelettes et du scotch transparent mes skinnies.

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image2.jpg

et voilà un ruban pour la fermeture et c'est fini ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recu/annabel/KDOpourmoa/Image1.jpg

 

Je sais j'aurai pu moi meme faire cet album en prenant le thème exact de mes skinnies mais l'occasion était trop belle d'utiliser ce cadeau !!!

 

bonne fin de journée les zamies !

 

Publié dans INCHIES SKINNIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est une super idée! J'adore!
Répondre
P
<br /> <br /> voil à j'ai mis la fiche technique si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ben, voilà....que des bonnes idées ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> à toi de jouer !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh ! Mais le truc incroyable, c'est que c'était pile poil à la bonne taille !!!!!!!!! J'adore ! Tu l'apportes cet été celui-là, t'es obligée, sinon, tu dors sur la terrasse !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> ouaip comme tu dis c'est parfait ... bon je vais peut etre ajouter un titre mais pas sure lol<br /> <br /> <br /> sinon il faut que je pense pour cet été !!!<br /> <br /> <br /> <br />
-
C'est super beau !!! Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> encore plus beau en vrai quand on touche la patouille j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh trop beau !! jolie ton idée la Lune comme toujours :)<br /> Bises<br /> Steffe
Répondre
P
<br /> <br /> une idée germée dans plusieurs tetes ihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> sympa le travail à plusieurs mains !<br /> <br /> <br /> <br />
F
hé superbe , excellente idée
Répondre
P
<br /> <br /> là au final c'est du travail à 20 mains !! trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />