parceque c'est vous ...

Publié le par Petite Lune


Voilà un petit aperçu de ma journée d'anniversaire d'hier !


et oui dès minuit on me sonnait sur msn, les MP des forums, et ma boite mail, téléphone puis ça a duré jusque minuit bref une vraie journée complète de gentillesse de votre part ! Je vous adore !

A cela c'est greffé ma tite tribu qui m'a fait mille petites attentions pour ponctuer ma journée !

Tout d'abord il faut que je vous montre la méga carte format pancarte géante faite par mes loulous avec les tampons de la compagnie ... ho les gentilles canailles ils m'avaient chipé mon alphabet et mes gâteaux et s'en sont donné à coeur joie


http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image12.jpg

et là vous voyez d'ailleurs le grand paquet c'est dedans qu'était la carte hihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image19.jpg

J'aime le regard amusé d'Afly (mon second) qui imagine déjà ma réaction à la vue du bricolage qu'ils ont concocté tout exprès pour moi !http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image14.jpg

c'est pas loupé ... je vous présente Rondoudou et son gros coeur !!!http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image9.jpg

Clo une tite photo  pour te montrer ma Calla tu as vu elle est  superbe ... tu pourras m'indiquer comment en prendre soin j'aime trop !http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image3.jpg

et parcequ'on ne peut pas finir sans une photo de la tribu qui m'a gâtée en ce jour très sympathique  (ben oui j'ai pas tout montré lol)

Voici ma jolie troupe à son naturel !!!

Elle est pas belle cette photo ? prise exprès pour le scrap et déjà travaillée mais je ne peux malheureusment pas vous montrer de suite c'est pour un scraplift à la chaine et il se termine le 31 mai donc vous aurez la page le 1 juin!!!

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/photoanniversairesonia2010/Image6.jpg

voilà sur ces quelques photos je vous quitte et n'oubliez pas le petit jeu ... c'est jusque MERCREDI 12 à 9h00 !!!


UN PETIT JEU ?? Ca vous dit ???

 

ah et chose très importante ...


je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles

(il ne me semble pas qu'il y d'homme !!!)

qui se sont inscrites à la newsletter !

Je vous souhaite un bon voyage dans mon petit monde !

 

Publié dans Bla Bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour l'instant juste un petit passage sur ton super blog !<br /> Très très sympas cette petite famille de "clown", vous êtes adorables ! Je me suis inscrite à la newletter je ne veux rien louper, il y a plein de jolies choses chez toi et c'est tellement vivant<br /> !<br /> Je reviens faire une visite complète dès mon prochain passege sur l'ordi. ça c'est sûr !!<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie Philyvanne et bienvenue dans mon ptit monde de folie hihihi !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à fouiner partout et si le coeur t'en dis un petit concours est lancé jsuqu'au 27 juin pour gagné un  tit lot maison par tirage au sort !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tous ces cadeaux ! Et j'ai hâte de voir ta page avec cette photo si marrante !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah mais contrairement à ce que tout le monde imagine elle est très sage je te jure !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop fort la carte pancarte, ils t'ont gaté tes adorables monstres.<br /> J'adore la photos grimace ça va donner une superbe page.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est une sacrée carte  qu'ils m'ont fait là hihihi j'imagine si ils avaient dû l'envoyer par la poste !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci de nous faire partager ces moments !<br /> Biz,<br /> Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes photos de famille pour une journée tres reussie d apres ce que je vois ..... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> carrément !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de super souvenirs...A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop génial cet anniversaire organisé par ta tribu!!!<br /> Alors Bon anniversaire!!! Une super photo dont on attend la page avec impatience!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il parait qu'elle est trop sage comme page m'ont dit mes zouzous ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial la dernière photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Top fun et super gaie cette visite chez toi pour ce lundi matin , , merci de partager ces moments !!! :O)<br /> <br /> J'ai hate de voir ta page ...en couleur !<br /> <br /> scrapbiz en couleur<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey hey il faut encore attendre quelques temps ... mais promis tu la verras dans un style très clair !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma bichette, il est trop beau ton calla.<br /> Pour l'entretien je te mets un p'tit lien dans la journée.<br /> Les zouzous sont mimis. Et alors la dernière photo, y'a vraiment un air de famille. Hihihi!!!<br /> Gros bisous ma bichette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore ses couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génial de voir d'aussi jolies photos et amusantes en plus! que de doux souvenirs et vive le scrap!!!!<br /> Joyeux anniversaire encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui je ne les loupes pas quand c'est ça hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop ta famille en hpoto<br /> bizzz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihih oui ils sont beaux hein ?<br /> <br /> <br /> <br />