Un anniversaire ! Un jeu !

Publié le par Petite Lune

Et oui me voilà avec une unité de plus ... et comme ma petite troupe a voulu fêter ça hier soir, j'ai eu droit en plus des cadeaux à un dessert que ma poupette à fait dans l'après midi ...ok j'étais là pour la seconder ...

Pour la tite histoire Débo la fille de mon amie et collègue par la même occasion a fait une surprise dimanche à MiniLune (ma fille .. ça va vous suivez lol).

Elle lui  a  confectionné des petits gâteaux turc, Orlane a voulu à son tour faire une tite surprise à Débo et même si miss n'a aucune expérience contrairement à Débo qui est souvent en cuisine (elle est bientôt majeur la demoiselle) voilà ce qu'elle lui a concocté ! C'est très simple mais joli hihihi !

DES TARTES AU CHOCOLAT ET SMARTIES

Euh mince je ne peux pas tout vous montrer hihihihi ben oui y'a l'jeu mes tites poulettes ... donc à droite la tarte pour mon anniversaire et dans le papier transparent deux tartelettes pour Débo ... et la maisonnette c'est pour que les tartelettes arrivent à bon port ...

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/tartelettessmarties/Image26.jpg

MiniLune a confectionné la maisonnette d'elle même ... chouette d'avoir des idées et de les mettre en pratique ... ça me plait de voir ma fille s'investir pour faire plaisir aux autres tout en y prenant beaucoup de plaisir !

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/recettes/tartelettessmarties/Image29.jpg

 

 

AHHHHHH le petit jeu .... enfin hihihihi

Trouver le nombre exact total de smarties sur les tartes ! et oui pas folle la Lune, j'ai flouté une partie des bonbecs  ! hihihihihi

http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/2012/mai2012/lejeu.jpg

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Je vous laisse jusqu'à samedi pour noter à la suite de ce post votre chiffre ATTENTION ... UNE PARTICIPATION PAR PERSONNE .... la plus proche de la bonne réponse recevra une surprise ...

Une DEUXIEME chance si vous copiez coller la partie jeu de cet article (tout ce qui est en blanc) et faites le lien direct en direction de cet article sur votre blog et ou facebook ! (le lien est ce lui ci ... http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-un-anniversaire-un-jeu-104832052.html)

 

Samedi je vous montre les tartes intégrales avec le résultat du concours !

 

AMUSEZ VOUS BIEN

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit tour par ton blog à partir du Potager. Je dirai 62 smarties au total sur les 3 tartes. C'est très rigolo comme dessert. Du sucre en grosse dose comme on aime quand on est petite!<br /> J'espère être de la partie sur le Potager ce soir.
Répondre
P
<br /> <br /> ho toi ici !!!! merci je prends en note ta participation ! Sinon pour ce soir j'en serai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux anniversaire ! et je tente ma chance par ici en proposant 59 smarties ! Bises
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
F
71 pour moi !biz
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire !<br /> Je tente ma petite chance, je dirais 62 smarties.<br /> hummm, elles ont l'air bonne ces tartelettes !
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh bien je dirais 72 smarties<br /> bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un bon et Joyeux Anniversaire, je te souhaite plein de jolies chose<br /> Grosses Bises la Lune<br /> Steffe
Répondre
P
<br /> <br /> mici miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je tente ma chance ! 60 smarties ! (en fait j’hésite avec 61... argh).<br /> Très bel anniversaire !!!!<br /> Bises de Capp
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
A
hummmmmmmmmmmmmmmmm<br /> que c'est beau tout ça<br /> bravo à mini Lune et pour son gâteau<br /> et pour sa maison !!!!<br /> <br /> bon je dirais 65 smarties au total<br /> <br /> et 5 ou 6 à chacune des cuisinières<br /> pour manger de suite
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien la relève est assurée, bravo!! ça a l'air si bonnnnnnnnn!!!A+
Répondre
P
<br /> <br /> mercimerci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
N'oyeux anniversaire ma poulette, moi je dis 68 et 70 pour face de bouk ;-))))
Répondre
P
<br /> <br /> noté  noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
et euh oh.. oups.... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!<br /> gros bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien je dis 76!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
B
Allez, pour ma 2e chance, je dis 66 bonbons !
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour !<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Je participe à ton petit jeu en disant 65 bonbons... et puis voici le lien de ton article sur mon blog<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=945455&pid=24220136<br /> J'en profite pour te féliciter pour tes réas que je trouve super jolies !
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dirais 71 :) !! Trés jolie en tout cas, ta fille c'est bien débrouillé !
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent ces gateaux et surprises !!<br /> 47 smarties ..<br /> bizz Mu
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une super idée cette petite maison, et ces tartelettes sont très appétissantes! Bon anniversaire ma Lune!!!! Et pour le fun, je dis 62 petits ronds colorés!!! Bisous et bon mercredi!
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
E
euuh bizarre je vois pas mon premier commentaire!<br /> <br /> Je disais donc que je pensais à 63 smarties... ce qui fait 63 poutoux pour tes 20 printemps hihi!<br /> <br /> joyeux anni ma copinette
Répondre
P
<br /> <br /> si si il était là hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et pour ma 2ème chance je dirai 69 hihi :-) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est encore moi !! 67 pour ma 2ème chance :)) !!!
Répondre
P
<br /> <br /> noté<br /> <br /> <br /> <br />